Avant de Partir
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. L'accès à certaines infrastructures peut être restreint. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients.Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60 °C.Cet établissement propose des équipements de protection individuelle à ses visiteurs, tels que des masques buccaux et des gants.Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement ; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs ; contrôle périodique de la température des membres du personnel ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs.Formalités de départ sans contact disponibles.Vous pourrez vous procurer des repas emballés en portions individuelles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, notamment par le biais du service d'étage.Chaque chambre reste inoccupée durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations.L'établissement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Feel Safe at NH (NH Hotels).
Principales Installations
Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine couverte, un sauna et un centre de fitness. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service d'organisation de mariages.
Chambres
Les 187 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Classification et Avis
L'organisation le comité de tourisme nationale (Irlande) n'a attribué aucune notation à cet établissement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.
Instructions à votre Arrivée
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissementUne pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévusLes demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les espècesCet établissement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Frais Optionnels
Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ. Le petit-déjeuner buffet coûte 29.50 EUR pour un adulte et 6.00 EUR pour un enfant (montant approximatif). Frais pour le parking en libre-service : 24 EUR par nuit Service de voiturier : 24 EUR par jour La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Renovations
Les infrastructures suivantes feront l'objet d'une fermeture en janvier, février et mars :Bar/salon Les installations suivantes sont fermées le dimanche, et le lundi : Restaurant
Repas
De délicieuses spécialités de la cuisine locale attendent les plus gourmands pour le déjeuner et le dîner à The Brasserie, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 heures sur 24 très pratique.L'établissement vous invite à la détente dans un de ses 2 bars/lounges. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).
Installation pour les voyageurs d’affaire
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Dublin, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 56 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.
Localisation
En choisissant The Marker Hotel - A Leading hotel of the world, vous serez dans le centre de Dublin, à quelques pas de Bord Gáis Energy Theatre et à moins de 10 minutes de marche de Dublin Port. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 0,9 km de Trinity College et à 1,9 km de Aviva Stadium.
Attractions aux alentours
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Grand Canal - 0,1 km Bord Gáis Energy Theatre - 0,1 km The Convention Centre Dublin - 0,6 km Dublin Port - 0,7 km Shelbourne Park Greyhound Stadium (courses de levriers) - 0,8 km Trinity College - 1 km Merrion Square - 1,3 km The Custom House - 1,3 km Baggot Street - 1,3 km 3Arena - 1,4 km Abbey Street - 1,4 km Livre de Kells - 1,5 km Dame Street - 1,6 km Abbey Theatre - 1,6 km O'Connell Bridge - 1,6 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre The Marker Hotel - A Leading hotel of the world : Aéroport de Dublin (DUB) - 12,9 km
Instructions à votre arrivée
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit. Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation. Le bar et la terrasse sur le toit de cet établissement sont ouverts en saison du vendredi au samedi en avril et d'octobre à décembre, du jeudi au samedi en mai et en septembre et du lundi au dimanche de juin à août. Le service de voiturier est limité et doit être réservé à l'avance.
Équipements et services
-Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite
-Accès Wi-Fi gratuit
-Ascenseur
-Bagagiste/groom
-Centre d’affaires
-Consigne à bagages
-Douche accessible en fauteuil roulant
-Espace de conférence
-Hammam
-Laverie
-Nombre de bars/salons : 2
-Parking (emplacements limités)
-Parking avec voiturier (en supplément)
-Parking sans voiturier (en supplément)
-Personnel polyglotte
-Petit-déjeuner disponible (en supplément)
-Piscine couverte
-Poste informatique
-Restaurant
-Réception ouverte 24 h/24
-Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite
-Salle de fitness
-Salle(s) de soins spa
-Sauna
-Services de concierge
-Snack bar et/ou épicerie fine
-Soins spa complet
-Terrasse
-Terrasse sur le toit
-Transats de piscine
-Établissement non-fumeurs
Détail des prix
Ce prix comprend
Le transport France / Dublin / France sur compagnie low cost ou régulière hors franchise bagagesLes taxes aéroportuairesLogement selon la catégorie et la durée choisie.Les repas selon la formule retenue
Ce prix ne comprend pas
Les assurances facultativesLes autres repas et les boissonsLes activités et excursions payantesLes dépenses d'ordre personnel