Vous aimerez
- Ses nombreuses activités
- Son ambiance familiale
- Son parc aquatique
L'adresse
Situé à 5 minutes à pied de la plage de sable de Fenals et à 1,3km de la plage de Lloret. L’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal : à seulement 1.5 km du centre- ville animé, proche des bars, restaurants ect... L’aéroport de Barcelone se trouve à 90 km.
L’hôtel dispose de 457 chambres et appartements réparties dans un bâtiment de 6 étages avec ascenseurs.
L’établissement dispose de 5 chambres pour accueillir les PMR. Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l’hôtel.
Les chambres sont toutes équipées d’un balcon ou d’une terrasse, climatisation, TV, téléphone, connexion wi-fi gratuite, une cafetière/bouilloire( seulement dans les appartements), réfrigérateur, minibar, coffre-fort (en supplément), d’une salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
Lit bébé gratuit sur demande. Dans le cas d’une 3ème ou 4ème personne dans la chambre, le lit supplémentaire est un lit d’appoint. Les chambres communicantes sont possibles à la demande. Il s’agit de 2 chambres standards.
Chambre Standard ou vue piscine (environ 20 m²) : max 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes
Junior suite (environ 30 m²) : max 2 adultes + 2 enfants
Appartement avec espace kitchenette (environ 25 m²) : max 2 adultes + 2 enfants
Les Saveurs
Le restaurant principal vous propose une variété de plats locaux et internationaux sous forme de buffet avec show cooking. Des plats pour régimes spécifiques sont possibles à la demande. Pour vous rafraichir l’hôtel dispose de 2 bars dont 1 extérieur (ouvert uniquement en haute saison). Pension de base : demi-pension. Autres pensions possibles en supplément : pension complète ou tout compris.
La formule tout compris (en option uniquement pendant la période du 21/06/2025 au 06/09/2025) inclut :
- Les repas sous forme de buffet
- Snack froids et chauds, cake, biscuits, pizza, sandwich, salade, glaces
- Boissons pendant les repas : bière locale, vin de table (au verre), boissons non alcoolisées (eau, sodas, café)
- Boissons alcoolisées locales & international : bière pression, vin de table (rouge et blanc), whisky, gin, vodka, rhum, liqueurs & long drinks…(consultable sur le catalogue des boissons tout compris)
Les Activités
Profitez de 2 piscines extérieures aménagées de chaises longues et de parasols.
Pratiquez diverses activités telles que : aquagym, bingo, tirc à l’arc. Pour ne rien perdre de votre routine sportive, une petite salle de sport est mise à disposition.
Détendez-vous sur le banc d’hydromassage avec jet ou dans les chaises longues immergés dans l’eau.
Avec participation :
Spa : (accès autorisé à partir de 16 ans) sauna, bains à remous, bain de vapeur, massages et soins. À l'extérieur du spa, vous trouverez une piscine chauffée ouverte en basse saison.
Laissez-vous entraîner par une équipe d’animation qui vous proposera une multitude d’activités en journée et en soirée. Le programme complet est affiché et consultable sur un panneau dédié.
Pour les jeunes
Mini-club de 4 à 12 ans, aire de jeux et jeux d’eau avec pentaglisse pour les enfants.
À Votre Disposition
Inclus : réception 24h/24, bagagerie, connexion wi-fi dans l’ensemble de l’établissement, chargeur pour voiture électrique gratuit (selon disponibilité).
En supplément : blanchisserie, bureau d’excursions, location de voitures et scooters, parking, prêt de serviettes de piscine uniquement contre caution. (pas de prêt pour les serviettes de plage).
Conditions d'annulation
Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée :
Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc…pour les ressortissants français.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Vaccinations à jour.
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie :
Euros
Décalage horaire :
Il n'y a pas de décalage horaire
Langue :
La langue officielle est l'espagnol.
Climat :
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Détail des prix
Ce prix comprend
Le transport aérien France / Barcelone / France sur compagnie spéciale ou régulière,
Les taxes aéroport internationales,
L'hébergement en chambre standard,
La demi pension,
L'assistance de nos représentants sur place.
Ce prix ne comprend pas
Les transferts,
Les assurances,
Les dépenses personnelles,
Les excursions ou activités optionnelles,
La taxe de séjour.