Situation
L'hôtel Pimar & Spa 3* est installé en bordure de la plage de S'Abanell, la plus longue plage de la Costa Brava, à 5 minutes à pied du centre-ville de Blanes. Surplombant la plage de S'Abanell, cet hôtel de style décontracté se trouve à 14 minutes à pied de l'église gothique Iglesia de Santa María et à 4 km du parc aquatique Marineland.
Hébergement
L'hôtel dispose de 175 chambres confortables. Les chambres et suites lumineuses sont équipées d'une télévision à écran plat, du Wi-Fi gratuit, d'un bureau et d'un minibar. Les chambres de catégorie supérieure possèdent une décoration moderne et un balcon. Les suites disposent d'un espace de vie et d'une terrasse donnant sur la mer.
Restaurants & bars
L'hôtel propose un restaurant mais profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants de poissons et fruits de mer comme Sa Malica, Can Flores et Sol D 'or, tous non loin du Pimar.
Equipements et Activités (selon les conditions climatiques)
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages. Un centre de fitness et une piscine extérieure en saison vous attendent pour des moments de pure détente ! Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Notre avis
Profitez de vacances où vous pourrez combiner la plage et des visites culturelles très intéressantes à quelques kilomètres, sans oublier les parcs aquatiques et les sports d'aventure. L'hôtel Pimar & Spa 3* est sans aucun doute le lieu pour les meilleures vacances à vivre avec toute la famille.
Détail des prix
Prix comprend
- les vols aller et retour (dans le cas où une ville de départ a été sélectionnée)- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour- la pension de base
Prix ne comprend pas
- les vols aller et retour (dans le cas où aucune ville de départ n'a été sélectionnée)- l’accueil et l’assistance- les transferts aller et retour aéroport/hôtel- les frais de dossier- les assurances complémentaires facultatives- les prestations payantes (activités, excursions…)- les dépenses personnelles- les pourboires usuels- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée